Identifiez-vous
Identification nécessaire pour se conformer à la Loi Informatique
et Libertés concernant la protection des données personnelles.
Le mot de passe à saisir est consultable à ce même endroit si vous visualisez ce site depuis les services internes de l'établissement Météo-France.


Le mot de passe à saisir est commun à l'ensemble des adhérents du SNM-CGT.


Identifiant personnel réservé aux adhérents.


mot de passe oublié ?

Accueil > Communiqués > CR AG CE du 15 10 2008

CR AG CE du 15 10 2008

mercredi 15 octobre 2008

CR AG CE du 15 10 2008

Toujours une forte participation : 31 présents dans la région, plus 10 collègues du Centre-Est depuis Toulouse.

« Inquiet, attristé, choqué, scandalisé, fâché, dégoûté, mais hélas ni étonné ni surpris » voici ce qui ressort des réactions des collègues aux évènements toulousains de la nuit dernière.

L’ensemble des participants est solidaire avec les collègues de Toulouse et notre colère grandissante renforce plus que jamais notre détermination à poursuivre le mouvement. 2 covoiturages sont organisés dès demain pour la météopole, et d’autres sont envisagés pour les jours à venir. D’autres actions dans la région sont aussi à l’étude, notamment pour la semaine prochaine si nécessaire.

L’assemblée générale du Centre-Est adopte la motion suivante à l’unanimité :

MOTION AG Centre-est du 15 octobre à 15h00

L’AG du Centre-est (41 personnes) réunie ce jour dénonce avec force l’intervention violente des CRS à la météopole de Toulouse dans la nuit du mardi 14 octobre à la demande de la Direction de Météo-France. La DG montre ainsi clairement que ses objectifs ne sont ni le dialogue social, ni la concertation, mais plutôt l’application zélée des directives du gouvernement.

Nous renouvelons notre soutien au blocage intersyndical de Toulouse qui n’a pour seul but que de soutenir le Service Public de Météo-France en évitant notamment le démantèlement des implantations départementales et en réclamant les moyens nécessaires à un fonctionnement optimal.

Nous réclamons également la démission du PDG et de la DRH, qui n’ont fait que montrer toute leur incompétence et leur mépris pour les personnels de Météo France comme l’a prouvé la réponse sans précédent au mouvement social à Météo-France

Rendez-vous est pris pour demain même heure, même numéro.

juillet 2019 :

Rien pour ce mois

juin 2019 | août 2019

SPIP| identification | Espace rédacteur | Plan du site | mentions légales | Suivre la vie du site  RSS 2.0




Chargement en cours, veuillez patienter.



SNM-CGT